Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE GN asiatique!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est Jacob~

Aller en bas 
AuteurMessage
Glatiatorix

Glatiatorix


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

C'est Jacob~ Empty
MessageSujet: C'est Jacob~   C'est Jacob~ Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:52

Bien ça me tente de bien me présenter au moins c'est pas tout le monde qui connais les admins, donc faut bien le faire ;D

Pas bien compliqué, moi c'est Jacob. J'ai 18 ans, je vais revenir au Québec vers la fin Juillet vu que j'habite présentement au Japon ;D
Je vais en tout y vivre presque un an, et ce pour le plaisîr et l'amour du Japon. Se faire des amis Japonais, apprendre le Japonais etc... Et pourquoi je vous dis cela, c'est parce que mes connaissance du Japon (du moins, pour la langue) pourrais être utilisé pour le GN pour le resdre plus amusant, attrayant et plus asiatique. Donc, c'est pas bien compliqué, tout ce qui est intéressant pour le GN niveau de la langue, je devrais pouvoir rendre cette option plus réaliste ;D
Pour moi-même, pas petit, mais pas très grand non plus, yeux bleux, cheveux brun, Adore beaucoup le Japon, les mangas, la musique (beaucoup de sorte ;D) et bien plus.

Donc allez-y avec questions/commentaires ;D!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Jacob~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Joueur :: Vous, Nous, Ils...-
Sauter vers: