Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE GN asiatique!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ze Crazzzzy Girl XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyra Hatake
Admin
Akyra Hatake


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon repère

Ze Crazzzzy Girl XD Empty
MessageSujet: Ze Crazzzzy Girl XD   Ze Crazzzzy Girl XD Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:11

Salut!!
C'est votre Anim préféré!! ^^ (bon oki Aky ta gueule...)
Hum, moi c'est Abiguel, mais tout le monde m'appelle Akyra ou simplement Aky.
J'aime beaucoup les GN et tout ce qui est mangas, bien je n'en connait pas une tone.
J'aime beaucoup faire du cosplay. Je fait beaucoup de couture et tout ce qui touche à l'art. J'ai crée le GN Sekai no Kagami parce que je trouvait dommage que les GN soient seulement médiéval et je voulais faire un peut changement. Mais je crois que la principale raison était de détruir le mur entre les GNeux et les Cosplayers. SI on regarde bien c'est deux groupe font pratiquement la même chose mais pas dans le même contexte. Souvent ils ont des préjugés sur l'autre groupe et vise vers ça... Anyway, je ne m'éterniserai pas sur le sujet XD

Donc étant l'anim principale du GN, je suis aussi l'anim qui s'occuper principalement des Ninjas. mon personnage principal étant elle-même une ninja. Donc si vous avez des question quelqu'on que n'hésitez pas ^^

Sur ce bonne journée à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glatiatorix

Glatiatorix


Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2010

Ze Crazzzzy Girl XD Empty
MessageSujet: Re: Ze Crazzzzy Girl XD   Ze Crazzzzy Girl XD Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:21

Sa fais longtemps de ma connection, mais je suis bien toujours là et partant pour ce GN prommetteur et entièrement daccord ave aky ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Crazzzzy Girl XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Joueur :: Vous, Nous, Ils...-
Sauter vers: